Sentimancho le sentaï d’erreur 444

octobre 25th, 2012 | by Freid |

Bon bin voilà un titre que j’ai moi même du mal à comprendre. Mais je vais tâcher d’y remédier.
Sentimancho c’est quoi ? C’est le titre d’un morceau sur les sentaïs signé Erreur 444. Comment ce n’est toujours pas clair ?
Restent à expliquer Sentaï et Erreur 444. Des Sentaïs en voilà une grappe, limite un troupeau :

Il s’agit des héros de certaines séries qui poussent au japon pour les humains qui poussent hautes en couleurs saturées et saturées en combats hauts. Sentaï, done.

Et maintenant Erreur 444, cela fait un moment que mon vieux poto l’haricot Bert s’amuse à composer des morceaux dès qu’il a plus de 5 minutes à lui. Au départ il fait surtout de la guitare, mais peu à peu il s’est électronisé l’univers sonore. Il n’a pas les doigts dans sa poche, et j’ose même affirmer que mon complice n’est pas manchot. Vi le bandit est mon complice, car des fois j’ai des entrées dans l’univers d’Erreur 444.

Bebert le dromadaire est prolixe (et pourtant il n’a pas souvent plus de 5 minutes à lui), il est très productif : il triture, il rature, il samplouille, il bidouille, il gratouille, tapouille, tambouille des morceaux de plus en plus riches et ciselés desquels se dégage un fumet de plus en plus appétissant et mystérieux : un arôme dense de particules ouvragées qui s’agitent dans le fond, transbahutées par un mélange savant dont il a le secret, au sein un chaos des plus organisés. Et le morceau Sentimancho en est un bel exemple. N’hésitez pas à écouter les autres morceaux dispos sur le site d’erreur 444 : si la cuisine vous plait restez-y, vous avez trouvé, c’est ouvert tous les jours et le chef rajoute souvent des plats étonnants à sa carte.
Bon appétit, d’ailleurs j’y vais.

Sentaï de crevette à molette

Post a Comment

Laisser ces deux champs tels quels :

Protégé par Invisible Defender. 480  156 spammeurs ont vu s'afficher une page d'erreur 403.